Népal à moto: pénurie d'essence Shiva108 · 24 avril 2014 à 19:21 6 messages · 3 participants · 1 073 affichages | | | | 24 avril 2014 à 19:21 Népal à moto: pénurie d'essence Message 1 de 6 · 1 068 affichages · Partager Hello, Pour celles et ceux qui veulent voyager en moto au Népal ces jours, il y a une importante pénurie d'essence dans tout le pays, y compris à Kathmandu (min. 1h d'attente aux pompes qui en ont encore). J'ai dû faire 80 bornes sur la route Kathmandu- Pokhara pour trouver une station qui avait de l'essence... | | | À: Shiva108 · 24 avril 2014 à 20:11 Re: Népal à moto: pénurie d'essence Message 2 de 6 · 1 042 affichages · Partager en gros rien ne change, en 2012 j'avais loué une moto pour bouger un peut et c'etait pareil, un soir panne d'essence et toujours des malins pour faire des réserves et le vendre le double du prix, bref rien ne change qu'ils continue a vendre des treks hors de prix ca marche aux moins :) | | | Je dois dire que le Népal n'a pas beaucoup changé en vingt ans... | | | À: Shiva108 · 24 avril 2014 à 20:38 Re: Népal à moto: pénurie d'essence Message 4 de 6 · 1 035 affichages · Partager Je dois dire que le Népal n'a pas beaucoup changé en vingt ans...
suis daccord avec toi mais..... c'est con de dire ca mais c'est pour ca que l'ont aime ces pays comme l' inde et le nepal c'est toujours le bordel rien ne bouge dans les gouvernement, ont rale mais ont aime ca, enfin j'ai l'impression..... | | | À: Shiva108 · 24 avril 2014 à 22:58 Re: Népal à moto: pénurie d'essence Message 5 de 6 · 1 018 affichages · Partager Bonjoir,
C'est vrai que les pénuries d'essence au Népal, c'est un peu comme les grèves en France... | | | C'est clair, c'et pour cela qu'on les aime ! :) mais comparé à l' Inde (urbaine du moins), qui a tout de même décollé ces dernières années, le Népal a complètement stagné (sauf en ce qui concerne la pollution: plastique et trafic motorisé...) | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |