|  |  |
 | | | | Greggig · 7 avril 2010 à 21:52 15 messages · 6 participants · 2 150 affichages | | | | 7 avril 2010 à 21:52 Moyen simple et en douceur d'aller de Montréal à Katmandou? Message 1 de 15 · 2 117 affichages · Partager Il semble assez compliqué de partir de Montréal vers Katmandou. J'ai vu que Qatar Airways offrait un service, mais les dates sont assez limitées. Sinon, JetAirways, mais il faut partir de Toronto et dormir à Dehli.
Au secours! Y a-t-il un moyen simple et en douceur d'aller de Montréal à Katmandou?
Merci | | | Quelles route et compagnie aérienne avez-vous pris?
Merci | | | Je vais vous répondre en privé. Marc de Montréal | | | Le moins cher est vraiment par Paris et New Delhi Air Canada Air France Jet airways, Et c'est le plus court trajet
Essaie avec Expedia.ca
Même de Burlington, c'est 2 fois plus cher | | | Il ne faut pas connaître grand chose des vols aériens pour écrire ce que vous venez d'écrire... De l' Amérique du Nord vers l'Asie, le chemin le plus court passe par l'Ouest, pas par l'Est... Aussi, les correspondances seront passablement plus rapides, car on va toujours vers l'Est...
La plus rapide et fort probablement la moins chère est la liaison suivante:
Montréal/ New York (par n'importe lequel transporteur, mais il faut arriver à JKF, pas La Guardia) New York/ Tokyo (par JAl) Tokyo/ Bangkok (par Jal) Bangkok/Kat ( Nepal Airlines= moins cher mais service à bord est cahin-caha, mais il y aussi Thai Airways)
On peut aussi faire Montréa/ Toronto, puis Toronto/ Hong Kong et enfin Hong Kong/Kat avec Nepal Airlines.
Bien vôtre, Marc de Montréal | | | La plus rapide et fort probablement la moins chère est la liaison suivante: Montréal/ New York (par n'importe lequel transporteur, mais il faut arriver à JKF, pas La Guardia) New York/ Tokyo (par JAl) Tokyo/ Bangkok (par Jal) Bangkok/Kat ( Nepal Airlines= moins cher mais service à bord est cahin-caha, mais il y aussi Thai Airways)
Oui mais c'est 4 secteurs sur 3 Cies differentes !!! ... si on recherche le moins de vols, une solution Montreal / Amsterdam avec n'importe qui suivi du vol Arkefly direct Amstertam / Katmandou (a ma connaissance un des rares a etre direct Europe / KTM) www.arkefly.com a securiser, selon les horaires YUL/AMS, avec un stop d'un jour/nuit a AMS | | | Disons que votre remarque est très déplacé puisque j'ai beaucoup voyagé et encore aujourd'hui. J'arganise toujours mes voyages et disons que je
Quand je parle de temps je parle du temps total incluant les escale
DE plus il faudrait savoir combien coutent ton itinéraire. Celui que je propose est autour de $1600 et le temps total de de 26 heures Le plus bas vol en partant des USA était autour de $2700 US | | | Mon pov Bob! Faut mettre des gants blancs pour te causer mec, hein? Comme le disent si bien les zaméricains: si tu peux pas supporter la chaleur, criss ton camp d'la cuisine... Marc de Montréal | | | Merci pour info précieuse de cette compagnie aérienne.
Malheureusement, elle commence ses vols le 5 octobre et je dois partir juste un peu avant au début d'octobre. Zut!
Juste au cas, connaissez-vous d'autres compagnies aériennes du genre, si oui, faites-moi le savoir.
France | | | helas Arkefly est la seule compagnie a opérer un vol direct Europe- Nepal et elle n'opère pas de mai à début octobre. bonne recherche! | | | helas Arkefly est la seule compagnie a opérer un vol direct Europe- Nepal
... plus pour longtemps car Nepal Airlines a commandé un Airbus A330-200 pour assurer des liaisons directes avec l'Europe ! | | | Merci pour info précieuse de cette compagnie aérienne. Juste au cas, connaissez-vous d'autres compagnies aériennes du genre, si oui, faites-moi le savoir.
Si la recherche "en douceur" concerne le prix*, pour avoir moi même cherché pour octobre, le meilleur rapport prix/durée de voyage... etait avec Air India au départ de Londres via Delhi, escales pas trop longue et sans besoin visa transit indien, avec un départ tardif de LHR en soirée permettant d'arriver par contre nuit a Londres au retour a prévoir (retour en debut de soirée) * prix entre 550 et 650 euro pour LHR/ KTM/ LHR | | | De toute façon il y'a vraiment très peu de compagnie à assurer des vols pour KTM. Les compagnies le savent bien et en profite avec des prix élevés. La Qatar est sans aucun doute le meilleur moyen de se rendre à KTM avec plusieurs horaires disponible, des escales courtes, une très bonne qualité de service et de très bon avions (je revient de KTM avec la Qatar). Sinon à partir de l'Europe il y'a la JET, Air India, Etihad, Gulf Air.
Pour un YUL KTM l'idéal serait un départ de JFK ou de IAD avec la Qatar. Reste à voir les tarifs... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 823 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |