bonjour,
en ce qu'il me concerne je peux me ballader la journée toute seule à
KTM, mais en soirée je préfère que mon ami soit là!
les gens vont te faire un super acceuil, ils sont d'une gentillesse remarquable! En outre et comme partout, il y a des endroits moins fréquentables que d'autres, et au niveau des gens il y a de tout aussi.
Mais ne t'inquiète pas, tu seras bien acceuillie et si tu es respectueuse, sociable et que les personnes te sentent "bonne" ils t'aideront avec plaisir, te respecteront de surccroît!
ne t'inquiètes donc pas! sois confiante, c'est un pays merveilleux avec des habitants remarquables!
c'est bien que tu sois logée par l'ambassade! et puis tu te lieras d'amitié avec des habitants et je t'assure qu'il feront tout ce qu'il peuvent pour que tu te sentes bien.
Mon pied à terre se trouve à
bodnath, environs 6 klms de ktm, mon ami et moi nous nous sommes liés d'amitié avec une famille népalaise-hindouiste, nous avons conctruit des relations plus que positives et nos amitiés népalaises sont vraiment solides.
Je pars dans peu de temps au
Népal, et ce jusqu'en fin avril 2010, et si sur place je peux t'aider ou te renseigner, se sera avec plaisir!
Mais tu pars quand?
(je me suis permise de tutoyer, signale-le moi si cela te gêne)
à bientôt,