Lilly · 10 février 2008 à 14:53 3 messages · 3 participants · 2 909 affichages | | | | 10 février 2008 à 14:53 Message 1 de 3 · 2 894 affichages · Partager L'un d'entre vous peut il me dire si l'on trouve des médicaments "occidentaux" (Xalatan / Pfizer) à Katmandou ?
Merci par avance pour votre aide | | | Salut,
Tu peux toujours te rapprocher (au moins pour info) du médecin de l'ambassade de France sur place. Il y a des consultations (je sais pas si c'est ouvert pour les touristes mais je pense) et aussi une petite pharmacie avec des medocs "occidentaux". Je te file son email en MP.
A+ | | | ... je confirme : c'est ouvert pour les touristes
... et l'Ambassade de France est située au nord de la ville, dans le quartier de Lazimpat, à 10 minutes à pied de Thamel... | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |