|  |  |
 | | | | Sbecker · 6 août 2007 à 16:46 9 messages · 4 participants · 3 186 affichages | | | | Salut
Je cherche des billets Paris - Katmandou ou "une capitale européenne" - Katmandou. Une option pas chère : la compagnie Biman qui a toujours des vols au départ de Londres notamment.
Mais pas moyen d'acheter des billets sur internet et apparemment pas de revendeur en France. J'ai essayé avec Jumbo Travel à Londres, ils vendent bien des billets, mais le moins que l'on puisse dire est que le service client laisse à désirer: c'est une galère infame pour leur payer la réservation et l'envoi des billets par courrier !
Donc si vous connaissez des revendeurs sérieux en Belgique, en France, en Angleterre, je suis preneur.
Merci, Samuel. | | | Prendre BIMAN ! chacun fait comme il veut mais si sa vous tente de voyager dans un DC10 pourri, dans un pays et une cie où les normes de sécurité ne sont pas leur fort, c'est votres choix.
Sachez qu'il y a d'autres alternatives pour ce rendre a Kathmandu: Qatar via DohaAF puis Jet Airways via DelhiThai via Bangkok.. | | | Yep, tu n'as pas tort, mais à moins d'etre pret à débourser 1800E, y'a pas beaucoup d'options aujourd'hui pour se rendre au Népal en Octobre/Novembre. Il y'a bien Aeroflot, mais ça n'est pas forcément mieux que Biman  .
A+ Samuel | | | En regardant vite fait sur opodo, vous avez des tarifs pr le 15oct to 15nov à 1091€ /pers avec AF et Indian Airlines/Royal Nepal via Delhi, ou pour 17 oct to 16 nov avec Emirates via Dubai puis Royal Nepal jusqu'a KTM pour 864 € | | | Yes.
J'avais déjà trouvé à 1100E environ, mais avec un peu de chance et en cherchant bien, je vais peut etre trouver mieux.
Merci, Samuel | | | Bonjour
Alors tu as trouvé la perle rare pour KTM, j'ai deja pris la Biman, il y a 5 ans pour la meme destination, on en a pour son argent
A + | | | J'ai laissé tomber Biman pour plusieurs raisons, mais notamment parce que le broker à Londres avec qui j'étais en contact ne veut pas que je le règle par CB, uniquement par virement.
J'ai réservé un vol Delhi/Ktm, il me reste à prendre un vol Paris/ Delhi, ce qui ne sera pas trop compliqué, il y'a "de la matière".
A+ Samuel | | | Effectivement, super bon plan !
Bon, c'est un peu tard, parce que j'ai déjà reservé la partie Delhi/ KTM avec Air Sahara. Mais je retiens le plan " Bruxelles/Ktm" avec Jet pour l'avenir si je retourne au Népal. En effet, le billet est à moins de 950E aujourd'hui alors qu'il reste très peu de place dans les avions Jet Del/Ktm.
A+, bon trip en Bolivie, Samuel | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 578 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |