Kluash · 2 octobre 2006 à 16:21 4 messages · 4 participants · 4 060 affichages | | | | Salut, Est-t-il possible d'aller de Bangkok à Katmandou en train ou en bus?? J'aimerais éviter l'avion si possible, cher et chiant! Je sais pas si on peux traverser la Birmanie par voie terrestre..et combient de temps ça prendrait.quelqu'un l'a-t-il fait?? | | | Bonjour,
Ton projet me paraît assez difficile à réaliser. Je ne pense pas que l'on puisse traverser aussi facilement les frontières de la Birmanie. Je pense que les touristes doivent obligatoirement y arriver par avion. Un conseil, prend l'avion Bangkok/ Calcutta, c'est rapide et le prix n'est pas prohibitif. Bon courage, Ulaan | | | désolé mais il est impossible de passer par voie terreste d' inde en birmanie, et franchement tu peux trouve des billets d'avion pour environ 200 euros pour faire la liaison avec bangkok... et en plus du gagne du temps pour profiter des pays... | | | Est-t-il possible d'aller de Bangkok à Katmandou en train ou en bus??
Sans problèmes mais il faut alors passer par la Chine, le Tibet et arriver au Népal par le nord, un superbe voyage.
Une bonne fois pour toutes : il n'est pas possible actuellement de traverser par voies terrestres le Myanmar. Qu'on se le dise. | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |