Je viens de me renseigner pour ce vol hier aupres de Royal Air Nepal (01.53.73.77.55), et le vol aller/retour fait 376E + 25E de charges. Pour un allez simple, tu peux les contacter, ils sont tres serviables.
A la recherche d'un tarif abordable pour un vol BKK_Katmandu en mars. Je suis stupéfaite des prix proposée par la Thai airways (dans les 20 000 Bht) en mars mais prix identiques tous les mois qui suivent jusqu'en décembre. Que se passe t-il? un forumiste...
Mon vol partira de Bangkok vers Katmandou Avec Thai Airways, et je me demandais si je pourrais voir la chaîne de montagnes du haut des airs? Si oui, devrais-je choisir un siège avec hublot à la droite ou à la gauche de la carlingue. L'avion pourrait être...
J'aimerais donc voyager de Thaïlande au Népal en mai 2008, vu les conditions en Birmanie, le voyage en train est à exclure, donc je voulais savoir si quelqu'un peut me donner un tuyau sur le moyen le moins cher. Pour le moment, je n'ai trouvé que Thaï...
Je me prepare pour un voyage au Nepal et en inde a la mi septembre et le mieu pour moi est de prendre un vol montreal bangkok et ensuite faire l'achat d'un billet sur khao san road pour Katmandou. Ma question est la suivante; est ce que quelqu'un a une...