Indiana13 · 3 août 2009 à 16:59 6 messages · 5 participants · 1 806 affichages | | | | BONJOUR NOUS AIMERIONS PARTIR AU NEPAL DE BANGKOK ALLEZ RETOUR POUR LE MOIS DE NOVEMBRE MAIS DE LA FRANCE CELA ME COUTE 600 EUROS ALORS PEUT ETRE ET SUREMENT ESTCE MOIN CHER DE BANGKOK... SI C POSSIBLE PAS LA BENGLADESH AIRLINE... TROP DE DERAPAGE A L ARRIVéE.. MERCI ET BON VOYAGE A TOUS | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour je peux répondre partiellement à ta question.Ça te donnera une indication En avril de cette année, j'étais à Kathmandou et j'ai décidé de partir en Thailande.A Kathmandou j'ai acheté un billet Kathmandou/ Bangkok / Paris par la Thai.Il m'en a coûté 550euros.Je crois que la meilleure formule sera d'acheter ton billet à ton arrivée en Thailande pour le Népal.Je voyage pas mal et lorsque je dois aller d'un pays à un autre, la première chose que je fais en arrivant, c'est d'acheter le billet de mon étape suivante.Je peux donc visiter en toute quiétude. Bon vent Yves | | | Bonsoir,
Thaï Airways assure des vols quotidiens de Bangkok à Kathmandu avec d'excellentes prestations. Tu peux réserver directement sur le site de la compagnie. Il t'en coûtera 16340 THB (Bath Thaïlandais) en tarif économique (non remboursable) auquel il faudra ajouter 4400 THB de taxes. Soit un total de 20740 THB ou 425 euros. Ne pas oublier d'ajouter à ce montant la commission de ta banque pour un paiement en monnaie autre que l'euro.
... pourrais-tu écrire en lettres minuscules pour une meilleure lecture? | | | Bonjour, ca peut vous rallonger un peu mais j'ai eu un vol Bangkok Calcutta en juin dernier pour 70 euros l'aller simple avec airindiaexpress, une lowcost. Ensuite un Calcutta Kathmandou sera plus abordable. | | | MERCI MAIS ca fait cher tous ca;;; je vais voir indian express;;; peut etre pouvez vous me dire combien coute le retour kat;bkk si j achete le billet a thamel katmandou;;; merci trop de pays a voir ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |