Nnthanh · 24 août 2007 à 18:54 2 messages · 1 participant · 2 312 affichages | | | | 24 août 2007 à 18:54 De Kathmandu à Lhassa: ce soir sur Arte (24 août) Message 1 de 2 · 2 311 affichages · Partager N'oubliez pas de regarder ce soir - VENDREDI 24 AOUT 2007 à la TV sur ARTE vers 20h55 le bon Reportage de 2h10 présenté par Laurent Bignolas " Les Chemins de Lhassa " - Un voyage de KATHMANDU à LHASSA par le Friendship Highway - et puis sur le TIBET jusqu'au Mont KAILAS au Sud-Ouest du TIBET, etc,...-- | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Ce Reportage " Les Chemins de Lhassa " de 2h10 dans... l'émission " FAUT PAS REVER !... " de Georges PERNOUD (Thalassa) était diffusé à la TV sur FR3 - pas sur ARTE ! Veuillez m'excuser de cette erreur ! C'était un très bon Reportage à revoir ! Je pense que FR3 va le re-diffuser prochainement ? Je n'oublierai pas de vous signaler d'avance plus tôt la prochaine fois ! Amités. Thanh.-- | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |