Hoba · 2 mars 2007 à 9:32 4 messages · 4 participants · 2 964 affichages | | | | 2 mars 2007 à 9:32 Message 1 de 4 · 2 961 affichages · Partager Est-ce qu'il ya un train depuis la chine a katmandu? Si non, comment faire ce trajet en petit prix? | | | À: Hoba · 2 mars 2007 à 9:36 Message 2 de 4 · 2 956 affichages · Partager Salut, je ne sais pas comment faire ce trajet à petit prix mais je sais que tu ne pourra pas le faire en train (pas de chemin de fer au Népal). A+ | | | À: Hoba · 2 mars 2007 à 17:37 Message 3 de 4 · 2 926 affichages · Partager Marrante ta question. Et le prochain express pour la lune, à quelle heure ? Et le prochain TGV Paris --> Bombay ? 
Le train est un moyen de transport formidable, mais il faut se faire une raison, le chemin de fer n'a pas encore fait son apparition au Népal (le fera-t-il jamais ?). | | | À: Hoba · 2 mars 2007 à 18:47 Message 4 de 4 · 2 920 affichages · Partager Il y a un train jusqu'à Lhassa (tout récent)...chercher sur un moteur de recherches Lhassa train...et il y une multitude de renseignements. Lhassa- KTM peut se faire par des bus locaux. Je ne sais pas à quel prix. | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |