Moi, je pense que les compagnies aeriennes font tres attention aux billets retour. Surtout au depart de
France. Les dates peuvent poser pb.
Pour ma part, je prends mon avion a
CDG et je m arrange pour avoir un visa valide (pas du pays ou je debarque) sur mon passeport.
Une fois la-bas, c est un peu plus simple.
Sinon, pas de pb pour avoir un visa a Kat, tu choisis le nb de semaines.