Dhes · 31 janvier 2008 à 7:41 4 messages · 3 participants · 3 624 affichages | | | | 31 janvier 2008 à 7:41 Vol pas cher Paris- Katmandou? Message 1 de 4 · 3 624 affichages · Partager Bonjour
Avez vous un bon plan pour KTM depuis Paris ?, les tarifs deviennent tres elevés  Nous sommes 4 adultes maintenant, tarifs superieurs à 12 ans 
Merci | | | À: Dhes · 1 février 2008 à 20:37 Re: Vol pas cher Paris- Katmandou? Message 2 de 4 · 3 572 affichages · Partager Namaste, sur e bookers je viens de réserver 3 billets aller - retour au mois de mai pour 850 euros/personne. Avec la Comagnie gulf air.
Si vous voulez des bons tuyaux pour voyager sur place, n'hésitez pas... | | | Bonsoir
Vous voulez faire quoi sur place ?, le Nepal est un pays tres facile | | | NAmasté!
Ben moi je veux bien tes tuyaux (logement, coins à visiter dans les environs tout proches de Katmandou...) même si c'est de la pub, après tout, on fait de la pub pour ce qu'on aime, non? Peut être alors en message privé?
Merci d'avance, | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |