Bonjour,
Je suis hors sujet, mais pouvez vous me dire sur quelle aire de nourrissage a été pris pris la photo des vautours

Toutes mes excuses à la personne qui a mis le post.
Pour
Nerja, j'ai quand même du mal à faire abstraction du "contingent non ibérique" comme c'est bien dit. Qu'il y ait des produits anglais dans les tiendas ne me gênerait pas s'il n'y avait pratiquement plus que ça, lorsque je descend en
Andalousie j'aime retrouver les plaisirs de la table Andalouse, même s'il m'arrive de déroger, comme chez moi. Mais à
Nerja j'ai l'impression d'un coin colonisé dans le mauvais sens du terme et ça me gène. Après il suffit de s'éloigner pour trouver autre chose.
Bonne journée, Hannah