| Netbook ou pas pour un voyage de dix-huit mois à vélo? BOB72 · 18 octobre 2011 à 19:43 · 3 photos 13 messages · 10 participants · 2 480 affichages | | | | 18 octobre 2011 à 19:43 Netbook ou pas pour un voyage de dix-huit mois à vélo? Message 1 de 13 · 2 441 affichages · Partager Bonjour tout le monde !
Pour mon futur voyage à vélo de 18 mois que j'envisage de faire en 2012 (Afrique de l'ouest, Europe sud, Asie centrale,..) je me demande s'il est nécessaire d'avoir un netbook, sachant que : - je n'aurai pas de tél portable - je voudrais tenir à jour un blog - je souhaiterais communiquer avec mes proches (mails ou skype) - j'aurais un app photo numérique
Nombreux sont ceux qui ont voyagé à vélo sans aucune technologie embarquée (tél portable, pc, chargeurs, etc) et dont les voyages se sont bien passés. En même temps on peut considérer ça comme des outils qui peuvent rendre service. Je n'ai pas l'expérience d'avoir fréquenté les cybercafés aussi je me demande si le fait d'avoir un netbook simplifie les choses.
Vos avis m'intéressent beaucoup pour faire mon choix et d'une manière plus générale quelles options avez-vous choisi pour communiquer avec vos proches.
D'avance merci | | | À: BOB72 · 18 octobre 2011 à 20:08 Re: Netbook ou pas pour un voyage de dix-huit mois à vélo? Message 2 de 13 · 2 418 affichages · Partager Salut,