Soren · 8 mars 2014 à 23:29 4 messages · 2 participants · 888 affichages | | | | 8 mars 2014 à 23:29 Nevados del Ruiz ( Colombie) Message 1 de 4 · 886 affichages · Partager Bonjour,
Question précise, est t'il possible de traverser le parc en voiture, en partant de Manizales, puis refuges El esperanza, puis laguna Otun et arrivée vers Salento ??
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Soren · 13 mars 2014 à 18:42 Re: Nevados del Ruiz ( Colombie) Message 2 de 4 · 810 affichages · Partager Salut Soren,
Ton entreprise me parait un peu compliqué... si tu peux me renvoyer un message d'ici une semaine, je peux essayer de demander autour de moi si c'est possible, mais ça me parait dur...
Roman | | | Salut
merci Romain..
si tu connais bien la région, j'ai d'autres petites questions,
mais pour le Volcan, comme ça prends du temps d'aller jusqu'au centre des visiteurs, on hésite encore...
merci pour tes conseils | | | À: Soren · 13 mars 2014 à 23:02 Re: Nevados del Ruiz ( Colombie) Message 4 de 4 · 796 affichages · Partager Salut Soren,
C'est pas que je connais bien la region, sinon que j'habite pas loin ( Cali) et je pourrais me renseigner facilement.
Je te tiens au courant la semaine prochaine mais recrit moi parce qu'il pourrait que j'oublie...
Romain | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |