New Delhi: liaison métro de l'aéroport vers la gare? Nicolas77410 · 11 octobre 2012 à 10:37 · Une photo 10 messages · 6 participants · 2 395 affichages | | | | 11 octobre 2012 à 10:37 New Delhi: liaison métro de l'aéroport vers la gare? Message 1 de 10 · 2 387 affichages · Partager Bonjour,
Je n'est pas trouvé sur le site officiel l'information donc j'aimerais avoir des retours récents : La liaison de métro aéroport - gare de new-delhi est t'elle ouvert actuellement ? ?
Merci d'avance
Nicolas | | | Bonjour Nicolas,
Pas de problème la ligne est ouverte (pas la nuit) quand tu sors de l'aéroport tu vas tout droit et tu y arrives. cdt Image attachée: | | | À: Michelpo · 11 octobre 2012 à 11:18 Re: New Delhi: liaison métro de l'aéroport vers la gare? Message 3 de 10 · 2 358 affichages · Partager Impeccable Merci pour la réponse | | | Euh il me semble qu'ils avaient du fermer la ligne de métro qui partait de l'aéroport parce qu'elle n'était pas sure... fermée jusqu'à nouvel ordre. | | | À: Juliejo · 11 octobre 2012 à 23:18 Re: New Delhi: liaison métro de l'aéroport vers la gare? Message 5 de 10 · 2 319 affichages · Partager Bonsoir,
Je ne savais pas mais je m'en vais de ce pas contrôler mes sources qui sont les miennes et qui datent de l'année à la dernière même époque... Donc je retire ce que j'ai dit, désolé Nicolas. Je suis à Delhi le 28, j'en aurais donc le cœur net dans 17 jours... Merci Julie Cordialement Michel | | | À: Juliejo · 11 octobre 2012 à 23:32 Re: New Delhi: liaison métro de l'aéroport vers la gare? Message 6 de 10 · 2 316 affichages · Partager Désolé Nicolas, Julie a tout à fait raison, je suis allé sur le site officiel du métro de Delhi et la ligne orange qui relie New Delhi à Dwarka Sector 21 n'est plus accessible. J'en déduis qu'elle ne fonctionne plus. Il ne rest plus que les taxi prepaid... Bonne soirée à vous deux Michel | | | À: Michelpo · 11 octobre 2012 à 23:34 Re: New Delhi: liaison métro de l'aéroport vers la gare? Message 7 de 10 · 2 317 affichages · Partager Ouai ca craint .. Elle etait bien utile cette ligne de metro! Dommage : ( | | | À: Juliejo · 12 octobre 2012 à 14:07 Re: New Delhi: liaison métro de l'aéroport vers la gare? Message 8 de 10 · 2 282 affichages · Partager Pour être rentré ce matin de Delhi, je confirme que la ligne ne marche pas | | | Bonjour, elle devrait (normalement !) rouvrir en novembre, elle est fermée pour faire des travaux pour la mise aux normes pour la sécurité. Ca avait été trop vite fait, pour que cette ligne puisse ouvrir pour les Jeux du Commonwealth, ce qui n'avait pas pu se faire quand même... Mais quand j'y suis passée en aout elle devait rouvrir en octobre... Wait and see ! | | | À: Bijoliane · 6 octobre 2013 à 1:05 Re: New Delhi: liaison métro de l'aéroport vers la gare? Message 10 de 10 · 1 792 affichages · Partager Bonsoir à tous, je pars dans une semaine et devrait rejoindre la gare routière a mon arrivée. J'aimerais savoir si cette ligne est directe et si elle est de nouveau en service. Bien à vous :-) | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |