Comme mon titre l'indique je voudrais savoir comment se faire sponsoriser pour pouvoir vivre à New York, je suis vendeur en prêt à porter et en accessoires depuis de nombreuses années en france et je souhaite pouvoir m installer à New York. Cette idée...
J'ai prévu quelques jours de visite à New York du 7 au 12 mai. Je ne connais pas du tout la ville, c'est la première fois que je me rend sur la cote Est. Je souhaiterais trouver un hotel petit budget voir une Auberge de Jeunesse sympa sur Manhattan, le...
Je voudrais partir pour new-york cette été avec ma fille et une amie a moi et sa fille. je voulais savoir si il y a des forfais pour 2 adultes et deux enfants en occupation quad. ages des enfants 13 ans et 10 ans. merci bonne journée
Je voyage solo pour 10 jours sur NY. Le pass pour bénéficier de plusieurs activités vaut-il le coup? Je ne souhaite pas tout prévoir à l'avance et surtout, prendre mon temps, tout en évitant la foule! Merci de vos réponses. Boris.
Je n'envisage pas d'acheter le pass car je ne devrais pas le rentabiliser, mais en regardant pour acheter des billets pour l'EBS ou pour Top of the Rock, il faut réserver des dates et créneaux horaires ce qui ne m'arrange pas. Comment ça se passe alors...