Bonjour à tous,
Je prévois de partir un peu plus d'une semaine à
New York à partir du 27 aout.
Et je cherche actuellement le meilleur mode d'hebergement. Je n'ai pas encore acheté mes billets d'avions.
J'ai fait faire une simulation par une agence de voyage et le devis est un peu cher pour moi à 2700 euros pour 2 avec vols + hotel pour les hotels suivants:
- HOTEL
PENNSYLVANIA 2
- EDISON 3*
les 2 situés dans
ManhattanJe me suis un peu baladé sur les forum et j'ai lu que dans
Manhattan c'etait vraiment très bruyant, et que même les fenetres fermées on entendait beaucoup de bruit dehors et qu'on ne dormait pas bien... Ca me fait un peu peur car si en plus c'est très bruyant je trouve ca excessivement cher...
J'avais commencé à regarder aussi les locations d'appart mais mon mari n'est pas très chaud car il a peur qu'on tombe dans un quartier pas terrible et qu'on ne sache pas se debrouiller tout seul et que l'accès à
manhattan soit difficile. On parle un peu anglais, on est loin d'etre billingue mais je pense qu'avec un guide de conversation on devrait pouvoir se debrouiller.
Est-ce que vous connaissez peut etre un contact pour louer un appart et sur lequel on a un accès facile aux trucs sympa à faire (les trucs touristiques bien sur et puis de la ballade)?
Ou quelque chose peut etre idéaliste mais qui rassurerait beaucoup mon mari c'est que les proprio de l'appart parlent francais ? Je sais j'en demande beaucoup!
Bon voila je pose beaucoup de questions mais malgré mes recherches je stagne la ;-)
Merci à vous!