Newlands Stadium depuis Cape Town en transport en commun? Yomsx · 13 juillet 2013 à 17:28 4 messages · 2 participants · 833 affichages | | | | 13 juillet 2013 à 17:28 Newlands Stadium depuis Cape Town en transport en commun? Message 1 de 4 · 833 affichages · Partager Bonjour,
En voyage au Cap en septembre, je souhaite aller voir un match de rugby. Existe t-il des transports en commun pour se rendre au stade ? Je n'ai trouvé aucune info sur le site de l'équipe des stormers.
Merci beaucoup
Yohann | | | À: Voyajou · 15 juillet 2013 à 13:07 Re: Newlands Stadium depuis Cape Town en transport en commun? Message 3 de 4 · 789 affichages · Partager Bonjour,
Oui, il y a notamment des trains; il faut prendre la ligne sud au départ du centre. www.capemetrorail.co.za/index.asp
Bonjour,
Merci pour ta réponse,
On m'a également conseillé d'éviter le train en soirée et de privilégier un taxi. Est ce justifié ?
Merci | | | À: Yomsx · 15 juillet 2013 à 13:35 Re: Newlands Stadium depuis Cape Town en transport en commun? Message 4 de 4 · 788 affichages · Partager Si c'est pour revenir d'un match de rugby vers le centre ville, le train sera bondé de blancs, échauffés certes, mais qui ne constituent pas le danger auquel tu fais allusion. | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |