|  |  |
 | | | | DanyMichel · 12 août 2014 à 18:35 23 messages · 6 participants · 2 090 affichages | | | | 12 août 2014 à 18:35 Ngapali: hôtel Memento Resort ( Birmanie) Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 1 929 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais passer quelques jours à Ngapali et j'ai lu de bons échos sur le Memento Resort. Le souci, c'est que je ne trouve pas de site internet (ils n'en ont pas ?) et que les moteurs de recherche (Agoda, Directrooms, Booking.com, etc) qui le proposent n'ont jamais de chambres à proposer à la période qui m'intéresse (février 2015).
Alors, si quelqu'un avait une adresse mail de cet hôtel, ce serait sympa de me la communiquer ! Si vous avez des suggestions d'autres hôtels (gamme de prix 40-70 USD) qui sont bien, ce serait gentil aussi de me les communiquer. Il nous faut un hôtel avec clim, électricité 24h/24 et si possible en bord de plage (une piscine, ce serait top, mais pour ce prix là, sans doute irréalisable...).
Merci ! | | | Hello Dany, hello Michel !
Voilà ! ngapalimementoresort@gmail.com
J'y vais normalement début mars 2015... A+ | | | Bonjour Franck ! Merci pour l'info. J'avais reçu leur email hier par un Allemand qui avait séjourné au Memento et que j'ai contacté via Tripadvisor. J'ai envoyé un mail hier et j'ai déjà une réponse ce matin ! Waouh !
Nous y séjournerons à partir du 19 ou 20 février... Dommage, on va se louper ! Mais, qui sait, peut-être nous rencontrerons-nous ailleurs au Myanmar où nous atterrissons le 9 février (à Mandalay).
Bon voyage à toi aussi ! | | | Salut! Dany je vais sûrement y aller mais du 14 au 19 février j'hésite entre cette guesthouse et le laguna lodge hotel. On va se louper de peu. avez vous pu avoir des photos de cette guesthouse est ce vraiment bord de plage?? Par mail ils ne veulent pas en envoyer... | | | Bonjour Sylvain,
Non, pas reçu de photos du Memento, mais il y en a quelques-unes sur Tripadvisor. Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus... Ils répondent très vite aux mails, mais pas de site non plus, dommage. | | | Salut!je pars en janvier et je suis interesse aussi par cet hotel pouvez vous me dire combien coute 1 chambre pour 2 personnes?merci d'avance! | | | Bonsoir,
Le mieux est de les contacter par mail : ngapalimementoresort@gmail.com
Et voici le contenu partiel d'un mail reçu en août 2014 pour un séjour en février 2015. J'espère que cela vous aidera.
different rate 100$, 65$, 55$. but only 100$ room is 24hrs aircon. 55$ & 65$ room is only night aircon. from evening 6pm to until nextday earlymorning 6am. all room include breakfast & pick up airport free. and if you want to use hot water you can only night.
Finalement, nous avons logé à l'hôtel voisin, le Lin Thar Oo Lodge et y avons été très satisfaits. | | | Salut! Comme l'indique dannymichel j'ai moi même séjourné en février dernier 5 nuits dans cet hôtel. Nous avions payer la nuit 60$ avec vue sur la mer. Tu peux payer en dollar euros ou en monnaie locale. Le transfert aéroport hôtel est compris dans le prix ainsi que le petit déjeuner. En ce qui concerne les repas du midi et soir je te conseil de te balader sur la plage et tu y trouveras pleins de petits restons vraiment bon et à bas prix contrairement à certains hôtels... | | | Bonjour,
Avez vous été à cet hôtel?Faut-t-il réserver à l'avance ou est-ce facile de trouver un logement pour environ 50e pour une chambre? (tripke dans mon cas)
Merci | | | Bonsoir François,
En fin de compte, j'ai réservé (par email) un chalet (sur la plage) à l'hôtel voisin, le Linthar Oo Lodge. Séjour magnifique, avec le bruit des vagues, situation de rêve... Négocié 90 USD/nuit (au lieu de 100), pdj inclus en février 2015 pour 5 nuits. Il y a des chambres un peu moins chères juste derrière les cottages (wooden bungalows) qui sont en front de mer.Si cela vous intéresse, j'avais déposé un avis sur Tripadvisor.
www.lintharoo-ngapali.com/
Le Memento est juste à côté, je l'ai trouvé un peu "abandonné", mais bon, c'est sans doute le moins cher de la plage (juste à côté, il y avait même un hôtel en ruines qui semblait squatté, mais bon, en 2 ans, cela a peut-être changé...).
Les hôtels voisins (de l'autre côté) sont des hôtels de luxe, avec piscine, ainsi qu'à l'extrême autre côté (après les petits restos locaux sur la plage qui sont à 5 minutes à pied par la plage), dé-li-cieux, et vraiment pas chers, ainsi que leurs cocktails). | | | Je vais essayer de les contacter aussi.
Merci à vous. | | | bonjour réservation au mémento par mail fin février 50 dol bungalow bord de plage avec ventilateur serviette plage prêté cela pèse moins dans les bagage!!! bonnes vacances | | | Bonjour, Pour ma part j'avais réservé par mail sans aucun soucis. Bon accueil, les petits déjeuners étaient copieux et compris dans le prix là chambre se situait en bord de plage avec clim. Pour le resto il vaut mieux manger le long de la plage dans les petites garguottes. En revanche je ne me souviens plus du prix on avait payé en espèces à la fin du séjour ils acceptaient les dollars et les kyats. | | | J'ai envoyé un mail hier soir et j'avais une réponse ce matin.Donc j'ai réservé là.
Merci pour vos infos :-) | | | Bonjour François,
Vous avez réservé où en fin de compte ? Avez-vous pu négocier un peu le prix ? | | | Bonjour,
Oui, j'ai réservé au Memento car c'était plus dans mon budget.70usd la triple la nuit.
Le linthar avait l'air bien mieux mais 125usd la nuit.
Ils m'ont répondu très rapidement tout les deux.
Merci pour vos conseils :-) | Discussions similaires sur la Birmanie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 748 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |