Mandms · 25 juillet 2006 à 7:43 9 messages · 5 participants · 1 486 affichages | | | | Nous sommes passes a Nha Trang il y a quelques jours...nous avons beaucoup apprecie notre court sejour la bas alors que beaucoup nous y avaient decourage. Nous avons teste la petite thalasso vietnamienne bien agreable. Je souhaite juste prevenir les personnes qui prendraient un vol qu il y a bien un aeroport en ville mais que votre avion risque fort de partir d un aeroport situe a 35 km. Des navettes font le trajet mais il faut arriver deux heures avant votre vol. | | | Bonjour, Merci de l'info. Nous allons le prendre dans quelques jours. pourrais-tu nous dire si c'est facile de réserver les vols intérieurs et si il faut en ce moment réserver à l'avance; notre guide nous a fait faux bond et nous n'avons donc plus rien de réservé comme prévu; nous allons essayer de nous débrouiller tout seul en routard. merci d'avance flo4 | | | Bonnes vacances donc au VietNam... Période de grande affluence. Réserves tes trajets avion sur place à partir de ton hotel, pas la peine de se casser la tête en se rendant aux bureaux de VietNam Airlines | | | Je souhaite juste prevenir les personnes qui prendraient un vol qu il y a bien un aeroport en ville mais que votre avion risque fort de partir d un aeroport situe a 35 km
Oui, c' est l' ancien aéroport qui était en pleine ville. Il ne fonctionne plus depuis mai 2004. Tous les vols partent maintenant de Cam ranh à une trentaine de kms de Nha trang. | | | Je pense effectivement qu il faut reserver deux trois jours a l avance si vous etes presses par le temps ou que vous avez un planning precis. Sur Nha Trang en ce moment il vaut mieux reserver sa chambre la veille. Sinon pas d affolement c est assez facile de voyager dans ce pays tout seul. Je prefererais bien sur la basse saison  Tres bon voyage | | | Merci pour la réponse. Oui, nous avons décidé d'être zen vu la tournure des choses. Notre trajet se modifiera en fonction des aléas. | | | si tu vas a saigon passes par l'agence saigon tourist
ils sont bien plus fiables que bien d'autres
attention les vols interieurs y en a pas tous les jours selon les villes passes dans une agence quelconque qui vend des billets VN airlines pour avoir les horaires et jours de vol | | | Salut, couches-tard  Tu n'arrives pas à dormir? il est 3 heures 23 du matin. | | | Bonjour,
Tu as été donc à la source thermale de Thap Ba? On peut se baigner dans la piscine très chaude ou à la chute d'eau près de la piscine après avoir été trempé dans la baignoire remplie de boue.
Moi j'ai préféré aller me faire masser et craquer mes articulations pendant ce temps.
Un moment de détente après une journée de voyage et le soir aller danser au Lodge's dancing, une bonne ambiance très correcte. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |