Adeline61 · 27 août 2010 à 1:02 8 messages · 4 participants · 3 536 affichages | | | | Bonjour à tous,
J'aimerai avoir des contacts avec des Français qui sont installés à Nha Trang. Mon conjoint et mes deux enfants allons nous y installer pour raisons professionnelles mais surtout par choix car nous avons effectué plusieurs voyages là bas. Evidemment nous sommes tombés amoureux de Nha Trang.Alors nous avons besoin de beaucoup d'informations et conseils je pense pour concrétiser notre rêves,
Merci à ceux qui suivront cette discussions | | | bonjour,
contacte Ottlnpac = Patricia notre amie belge sur VF. Elle a vécu pas mal de temps à Nha Trang et pourrait peut-etre te renseigner.
je suis meme étonné qu'elle ne t'ait pas répondu. Pat, j en profite pour te passer le bonjour.
Cdlt jean | | | Bonjour, Oui ça y est j'ai contacté Pat et elle m'a répondu. Merci quand même pour l'info | | | L'adresse incontournable de Nha Trang, le Petit Bistro et son patron haut en couleurs, et en formes  , Claude régionalement connu sous le nom de "con ga phap", le poulet français. Il a été le premier a faire du poulet rôti à Nha Trang il y a 9 ans.
En plus on mange bien chez lui et pour moitié prix qu'à Saigon ou Hanoi. | | | son adresse ? c'est dans la rue "biet Thu" n'est ce pas ? | | | bonjour,
Oui nous connaissons déjà Claude et son bistrot car cela fait plusieurs années que nous allons à Nha Trang. Merci quand même de ta réponse. Cordialement | | | C est une rue parallele a celle ci. | | | j'ai rencontre le Francais qui a un resto dans la rue Biet Thu une fois en mars 2009. il est sympa. il donne de bons tuyaux (non perces) gratuits aux touristes. il a ouvert une laverie qui marche bien. il a une moto suzuki GN 125 (la meme que la mienne) allez le voir il est accueillant (surtout si vous mangez chez lui) | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |