| Billets d'avions pour Niamey Djgrapher · 25 novembre 2003 à 16:15 4 messages · 3 participants · 2 803 affichages | | | | 25 novembre 2003 à 16:15 Billets d'avions pour Niamey Message 1 de 4 · 2 798 affichages · Partager Bonjour je recherche un billet d'avion pour Niamey (Niger pour le mois de février 2004) j'ai effectue des recherches sur le net sans aucun resultat si vous avez des pistes merci d'avance | | | À: Djgrapher · 25 novembre 2003 à 16:24 Re: Billets d'avions pour Niamey Message 2 de 4 · 2 791 affichages · Partager salut voyageur!
tous les renseignements que tu veux st sur "Point Afrique" ( paris-niamey aller/retour à partir de 440 euros!!! (attention: je ne sais pas quel est la durée du visa pr le niger mais pr le mali où je vais aller moi-meme en fervrier, c 1 mois et cô je compte rester + longtps je me suis renseignée pr un billet "open" sans date de retour imposée, et là ça va me couter 636 euros) appelle-les pr connaitre toutes les precisions...
a ton service! ADELE | | | À: Adele · 25 novembre 2003 à 18:04 Re: Billets d'avions pour Niamey Message 3 de 4 · 2 786 affichages · Partager merci beaucoup de ton aide précieuse Adèle Stéphane | | | À: Adele · 3 décembre 2003 à 16:56 Re: Billets d'avions pour Niamey Message 4 de 4 · 2 762 affichages · Partager C'est les moins chers sur cette destination. A noter qu'ils desservent aussi le Mali, la Mauritanie et le Burkina mais pas à toutes dates.
Il vaut mieux se renseigner sur leur site. | Discussions similaires sur le Niger: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |