Niveau de difficulté des randonnées en Islande? Tournesole · 12 mai 2010 à 15:20 3 messages · 2 participants · 1 921 affichages | | | | 12 mai 2010 à 15:20 Niveau de difficulté des randonnées en Islande? Message 1 de 3 · 1 921 affichages · Partager Bonjour, Je recherche un endroit que j'ai vu lors de mes recherches et qui indiquais beaucoup d'activités à faire en Islande, avec les descriptions de chacune et le niveau de difficultés qui s'y rattachait. Tout étais dans un encadré et très facile à lire. Quand on fouille pour de l'info, on se ramasse un peu partout. Je crois que j'ai omis de le mettre dans mes favoris. Ca fait une heure que je le cherche car j'ai lu que faire la rando à Kerlingarfjoll est un niveau 3...J'ai besoin d'aide s.v.p/merci | | | À: Tournesole · 23 mai 2010 à 23:22 Re: Niveau de difficulté des randonnées en Islande? Message 2 de 3 · 1 746 affichages · Partager Hello!
A force de suivre des liens donnés sur la toile, je suis tombée sur ceci:
www.kerlingarfjoll.is/routes_en.php
Est-ce ce que tu cherchais?
Sinon, en tapant KERLINGARFJOLL et "NIVEAU 3" (entre guillemets) sur google: on trouve 2 programmes de voyagistes. Mais moins précis. En espérant que ceci fasse ton bonheur, en attendant qu'on puisse fouler cette terre islandaise tant rêvée!!... Val. | | | À: Cétropbeau · 25 mai 2010 à 13:53 Re: Niveau de difficulté des randonnées en Islande? Message 3 de 3 · 1 712 affichages · Partager C'est pas exactement ça mais ça se ressemble beaucoup (tableau avec séparation pour chaque évaluation)... ça va m'aider sûrement. Merci cétropbeau | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |