Bonjour,
pour poursuivre ma prépa (je viens de prendre le contact avec
www.botswanafootprints.com/
pour booker des campsites dan
Chobe) je vous soumets une proposition (chaque ligne correspond à une nuit) que je leur ai envoyé en guise de proposition initiale pour ma traversée de
Chobe:
Chobe Safari Lodge - KasaneCampingChobe Safari Lodge - KasaneCampingMuchenje Cottages & CampsitesCottageLinyanti Campsite -
Chobe NPCampingSavuti Campsite -
Chobe NPCampingKhwai North Gate -
Chobe NPCampingMaun Rest CampCamping
J'aimerai avoir votre avis sur les parties les plus difficiles de ce parcours. J'ai une bonne expérience 4x4 (voyage solo de 3 semaines au
Kenya en camping sauvage, idem en
Tanzanie, idem en
Namibie, et 2 semaines dans l'anti atlas marocain) mais curieusement j'ai toujours roulé sur routes sèches, hormis un passage très boueux lors d'une journée mémorable dans
Selous en
Tanzanie). Pour le reste ce n'était que des gués très faciles.
Comme je suis avec mes enfants (deux ados garçons costauds et débrouillards de 16 et 14, mais une fille de 11 ans et une épouse débrouillarde mais qui n'a ce niveau d'expérience) je souhaite rester sur les pistes qui présentent le moins de difficultés malgré tout, et qui présentent le moins de risque d'être inondées.
Auriez-vous des conseils ou des modifications à apporter à ce plan pour rester dans une zone de sécurité acceptable ? Enlever une étape, raccourcir une autre,...etc., me dévier vers une autre destination,...
Merci bien !