Niveau de l'eau du lac à Udaipur en ce moment? (Inde) Bonjourciao · 28 janvier 2011 à 9:51 8 messages · 3 participants · 1 995 affichages | Udaipur (Tripura) Guides VF | | | 28 janvier 2011 à 9:51 Niveau de l'eau du lac à Udaipur en ce moment? ( Inde) Message 1 de 8 · 1 986 affichages · Partager Je serais à Udaipur dans 10 jours : quelqu'un sait si le niveau de l'eau est correct à Udaipur en ce moment ? Ou si le lac est à sec ? Merci | | | À: Bonjourciao · 28 janvier 2011 à 11:56 Re: Niveau de l'eau du lac à Udaipur en ce moment? ( Inde) Message 2 de 8 · 1 965 affichages · Partager J'y étais mi novembre et il était bien plein. Il pleuvait même en Novembre, chose rare.. | | | À: Clodreno · 28 janvier 2011 à 13:21 Re: Niveau de l'eau du lac à Udaipur en ce moment? ( Inde) Message 3 de 8 · 1 950 affichages · Partager Je ne sais pas quelles sont les chances pour que cela ait changé depuis mi-novembre... | | | À: Bonjourciao · 28 janvier 2011 à 13:29 Re: Niveau de l'eau du lac à Udaipur en ce moment? ( Inde) Message 4 de 8 · 1 947 affichages · Partager Aucune chance que cela ait changé c'est certainement plein j'ai un ami qui vit à Udaipur, je peux lui demander..
A bientôt | | | À: Clodreno · 28 janvier 2011 à 13:47 Re: Niveau de l'eau du lac à Udaipur en ce moment? ( Inde) Message 5 de 8 · 1 946 affichages · Partager Cooool. Merci de l'info, je suis rassurée. | | | À: Bonjourciao · 28 janvier 2011 à 22:51 Re: Niveau de l'eau du lac à Udaipur en ce moment? ( Inde) Message 6 de 8 · 1 930 affichages · Partager Voici la réponse de mon ami d'Udaipur.. il vit là-bas, marié à une Indienne Re: Bonjour Bonjour Claude,
Oui le lac est toujours plein. On attend la chaleur car pour te remonter le moral, il fait pas très chaud en Inde!
J’espère a très bientôt, kenavo Niko & Mona | | | À: Clodreno · 30 janvier 2011 à 10:03 Re: Niveau de l'eau du lac à Udaipur en ce moment? ( Inde) Message 7 de 8 · 1 902 affichages · Partager Merci Claude. Donc certes le lac est plein, mais niveau température, je prévois la combinaison de ski  ! | | | À: Bonjourciao · 30 janvier 2011 à 11:00 Re: Niveau de l'eau du lac à Udaipur en ce moment? ( Inde) Message 8 de 8 · 1 897 affichages · Partager C'est vrai que de découvrir Udaipur avec le lac quasiment à sec c'est très décevant.
C'était le cas en avril 2010 avec une température de plus de 40°
Mais à Bundi c'était pire | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |