Cela fait CINQ fois que je vous demande en quelle année vous avez
inventé le nom Club Med comme vous le prétendez, et vous REFUSEZ de répondre (la 1ère réponse a été "Ne divergeons pas"), et pour un excellente raison : vous savez que j'ai la preuve, datée évidemment, que c'est moi qui l'ai inventé à
New York, nom réservé pour le seul marché nord-américain, et vous avez peur de donner une année postérieure, auquel cas je ne vous raterais pas, d'autant plus que je sais également en quelle année le CLub Méditerranée à ¨
Paris a décidé d'
adopter le nom américain pour le reste du monde, année bien postérieure à son invention. Vous etes un menteur, vous n'avez rien inventé du tout. D'ailleurs, vu vos qualifications professionnelles, je vois mal une société aussi énorme que le Club vous confier la tache colossale de "repositionner le Club pour booster les ventes " (quel français !!!), inventer un nouveau nom et surtout convaincre les directeurs généraux du Club de prendre une décison aussi importante. En fait, tous les expats de
Hanoi savent que vous etes un mythomane dans le vrai sens psychiatrique du terme.
Et ensuite, vous auriez déménagé au
Vietnam, etes devenu "directeur d'un hotel" (minuscule d'ailleurs), ce qui est vrai, quitté (en réalité, foutu dehors) et maintenant larbin pour Amica Travel. Quelle dégringolade !!!!