|  |  |
 | | | | Noël et Jour de l'An au Vietnam (avec enfants) Yannick76620 · 17 mars 2018 à 14:59 32 messages · 10 participants · 1 768 affichages | | | | À: Larsay · 25 juin 2018 à 8:30 Re: Noël et Jour de l'An au Vietnam (avec enfants) Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 612 affichages · Partager Bonjour,
C'est bien ce que j'avais compris et je suis d'accord avec vous, mais, à part ceratins pays comme le Buthan, qul pays au monde n'exploite pas la manne touristique ?
Peu en effet, beaucoup profitent du tourisme et c'est tant mieux quand c'est fait avec réflexion et intelligence! Je pense à priori au Costa Rica qui voit plus loin que le profit immédiat. C'est une posture que n'a pas le Vietnam pour l'instant il me semble. Il reste bien encore des coins préservés, peu touchés au Vietnam...pour un temps, avant qu'un riche promoteur avec accord d'en haut mette la main à la poche et construise de toute pièce une attraction touristique "authentique" bien juteuse et que les agences s'y engouffrent! Regardez donc Tran Anh, qu'est ce qui justifie le creusement des faux tunnels si ce n'est une exploitation rentable? Et cerise sur le gâteau on vous vend çà comme étant un site écologique..  Je me demande ce qu'en pensent les chauves souris du coin qui voient leur habitat perturbé et les paysans concernés par la prolifération des moustiques....? Remarquez, pas bien grave, on finira par pulvériser de l'insecticide... | | | À: Asia7 · 25 juin 2018 à 9:12 Re: Noël et Jour de l'An au Vietnam (avec enfants) Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 607 affichages · Partager Asia7 est bien consciente de ces problèmes, merci à elle d'essayer d'ouvrir les yeux à des professionnels du tourisme sans scrupule. | | | À: Divenha · 25 juin 2018 à 9:34 Re: Noël et Jour de l'An au Vietnam (avec enfants) Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 601 affichages · Partager Quelle prétention ! | | | À: Divenha · 25 juin 2018 à 10:03 Re: Noël et Jour de l'An au Vietnam (avec enfants) Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 596 affichages · Partager Bonjour,
Ne détournez pas mes propos...  , je n'entre pas dans la bataille de cour de récré! Lisez bien tout ce que je dis depuis le début.
Je n'ai à ouvrir les yeux de personnes!Les agences n'ont d'autres choix que de proposer ces tours pour rester concurrentielles et continuer d'exister, la votre y compris. Je réponds ici à une mise en cause du tourisme et par incidence des touristes de ce forum en mettant l'accent sur la responsabilité du pays lui même et çà s'arrête là. | | | À: Asia7 · 25 juin 2018 à 11:41 Re: Noël et Jour de l'An au Vietnam (avec enfants) Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 586 affichages · Partager J'ai bien eu une agence de pub il y a longtemps. D'ailleurs c'est moi qui ai relancé le Club Med en donnant ce nom et en le reboostant par un repositionnement savament étudié | | | À: Yannick76620 · 29 juin 2018 à 16:16 Re: Noël et Jour de l'An au Vietnam (avec enfants) Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 465 affichages · Partager on s'égard, on s'égard. Sachez que dans le Sud du Vietnam il y a une grande communauté catholique et que vous pourrez, si vous le souhaitez, assister à une messe de minuit très suivi par les locaux | | | À: Divenha · 30 juin 2018 à 13:47 Re: Noël et Jour de l'An au Vietnam (avec enfants) Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 430 affichages · Partager Ah oui ? Et en quelle année SVP ??????????? | | | À: Larsay · 30 juin 2018 à 15:41 Re: Noël et Jour de l'An au Vietnam (avec enfants) Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 425 affichages · Partager Quelle année?
Bah c est tous les ans la messe de nuit !!! | | | À: Divenha · 1 juillet 2018 à 12:50 Re: Noël et Jour de l'An au Vietnam (avec enfants) Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 408 affichages · Partager Cela fait CINQ fois que je vous demande en quelle année vous avez inventé le nom Club Med comme vous le prétendez, et vous REFUSEZ de répondre (la 1ère réponse a été "Ne divergeons pas"), et pour un excellente raison : vous savez que j'ai la preuve, datée évidemment, que c'est moi qui l'ai inventé à New York, nom réservé pour le seul marché nord-américain, et vous avez peur de donner une année postérieure, auquel cas je ne vous raterais pas, d'autant plus que je sais également en quelle année le CLub Méditerranée à ¨ Paris a décidé d' adopter le nom américain pour le reste du monde, année bien postérieure à son invention. Vous etes un menteur, vous n'avez rien inventé du tout. D'ailleurs, vu vos qualifications professionnelles, je vois mal une société aussi énorme que le Club vous confier la tache colossale de "repositionner le Club pour booster les ventes " (quel français !!!), inventer un nouveau nom et surtout convaincre les directeurs généraux du Club de prendre une décison aussi importante. En fait, tous les expats de Hanoi savent que vous etes un mythomane dans le vrai sens psychiatrique du terme.
Et ensuite, vous auriez déménagé au Vietnam, etes devenu "directeur d'un hotel" (minuscule d'ailleurs), ce qui est vrai, quitté (en réalité, foutu dehors) et maintenant larbin pour Amica Travel. Quelle dégringolade !!!! | | | À: Larsay · 2 juillet 2018 à 6:12 Re: Noël et Jour de l'An au Vietnam (avec enfants) Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 391 affichages · Partager Cela fait CINQ fois que je vous demande en quelle année vous avez inventé le nom Club Med comme vous le prétendez, et vous REFUSEZ de répondre (la 1ère réponse a été "Ne divergeons pas"), et pour un excellente raison : vous savez que j'ai la preuve, datée évidemment, que c'est moi qui l'ai inventé à New York, nom réservé pour le seul marché nord-américain, et vous avez peur de donner une année postérieure, auquel cas je ne vous raterais pas, d'autant plus que je sais également en quelle année le CLub Méditerranée à ¨ Paris a décidé d' adopter le nom américain pour le reste du monde, année bien postérieure à son invention. Vous etes un menteur, vous n'avez rien inventé du tout. D'ailleurs, vu vos qualifications professionnelles, je vois mal une société aussi énorme que le Club vous confier la tache colossale de "repositionner le Club pour booster les ventes " (quel français !!!), inventer un nouveau nom et surtout convaincre les directeurs généraux du Club de prendre une décison aussi importante. En fait, tous les expats de Hanoi savent que vous etes un mythomane dans le vrai sens psychiatrique du terme.
Et ensuite, vous auriez déménagé au Vietnam, etes devenu "directeur d'un hotel" (minuscule d'ailleurs), ce qui est vrai, quitté (en réalité, foutu dehors) et maintenant larbin pour Amica Travel. Quelle dégringolade !!!!
Salut
Se moquer des autres c'est très facile
Mais votre dégringolade est similaire pour vous retrouver à HanoïL'ennui ? voyageforum.com/...post=9080610#9080610 | | | À: Kampote · 2 juillet 2018 à 6:54 Re: Noël et Jour de l'An au Vietnam (avec enfants) Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 382 affichages · Partager Pas l'ennui, le désir de vivre une vie plus tranquille loin de la fureur des grandes villes et des grandes sociétés, que je commençais à détester. A moins que vous ne considériez avoir 74 ans et etre en semi-retraite une "dégringolade". Je préfère passer la fin de mes jours au Vietnam qu'en France, c'est infiniment plus sympa. Je vous signale de plus qu'il y a des expatriés à Hanoi qui ont de sacrés jobs, comme le directeur d'Airbus. Et puis, que savez-vous de ce que j'ai fait après le Club Med, et ce que je fais maintenant au Vietnam ? Vous n'en savez RIEN !!!!! Tenez, pour vous en faire une idée, entre autre, je suis en train de terminer un livre de 600 pages sur l'histoire des relations sino-vietnamiennes des origines du Vietnam à nos jours ; 6 mois de recherches et d'écriture ; comme "dégringolade", on fait mieux !
Je ne me"moque" pas, je rétablis la vérité sur quelqu'un d'agressif qui m'insulte depuis 10 ans sur les forums francophones, prend le reste des membres pour des imbéciles, et ment sans arret
Je préférerais que cette discussion s'arrete là ! | | | À: Yannick76620 · 17 juillet 2018 à 4:58 Re: Noël et Jour de l'An au Vietnam (avec enfants) Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 345 affichages · Partager Bonjour Yannick, Pour les billets d'avion international, plus vous les réservez tôt, plus vous aurez le prix intéressant. Et ça dépend de votre date d’arrivée et votre retour, vous choisissez le trajet Paris- Sai Gon et Ha Noi - Paris ou vice versa. Maintenant, le trajet Paris - Ha Noi, Sai Gon - Paris sera de 900 USD par personne mais un mot de vous dire le prix d'avion sera changé en fonction du jour. Bonne journée, | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 080 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |