Francisco1 · 19 novembre 2007 à 11:58 7 messages · 4 participants · 2 158 affichages | | | | 19 novembre 2007 à 11:58 Message 1 de 7 · 2 150 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche à passer les fêtes loin de notre belle société de consommation! Dans un endroit sympa, avec des gens du pays, où je peux filer un coup de main volontiers, en immersion... ensuite je descends au Sénégal entre le premier et le 15 janvier.
Merci.
François. | | | si tu precisais exactement ce que tu cherches on pourra t'aider. Sache que noel n'est pas feté au maroc. Mais cette année la fete d'abraham va tomber à une date proche de noel. | | | À: Nemo1001 · 19 novembre 2007 à 12:22 Message 3 de 7 · 2 135 affichages · Partager Salut Nemo,
Ben en fait je cherche un endroit où arriver autour du 20 décembre. Pour passer cette période avec des gens du pays, vivre avec eux, ci-possible pendant la fête dont tu parles! (oups pour noël). En ville ou dans les montagnes je ne sais pas...
François. | | | les maisons d'hotes n'existent pas et donc vous allez au maroc et essayer de faire des rencontres alors peut-etre on vous invitera pour la fete d'abraham. | | | Salut, Je suis de grand sud-est du Maroc je te propose un endroit agreable au tu peux feter Noel avec les gens de coin les gens de desert et je t'invite si tu viens avant noel à partager la fête de mouton avec nous si ça t'interresse biensur. @+++ | | | bonjour je suis de zagora sud de maroc il y bq a voir et a faire les kasbas les oisis les dunes balades excursions je vous invit a passe avec nos cette periode | | | Que je suis touché par vos invitations!!!
Je vous tiens au courant, ça sera avec plaisir!!! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |