Jcender · 26 septembre 2008 à 15:37 · Une photo 8 messages · 3 participants · 1 611 affichages | | | | Je m'etais rendu dans un superbe chateau en republique tcheque, c'etait tres peu touristique et perdu au milieu de nul part, c'est une amie qui m'avais emmenee consequence j'ai la photo mais je ne connais pas le nom. Si l'un de vous le reconnait votre aide est la bienvenue Image attachée: | | |    alors la chapeau, et grand merci, incroyable je cherchais le nom depuis des annees et la tu me le sort en 3 minutes. C'est bien celui ci., maintenant que j'ai le nom je vais pouvoir avoir plus d'info. Tu es tcheque???? | | |  pas du tout, mais google est mon ami :) contente d'avoir pu te rendre service ! | | | J'ai compris t'as cherche avec "chateau rouge republique tcheque",  je suis une truffe je n'avais jamais essaye...................... | | | oui voila, en recherche d'image, mais t'inquiète c'est une question de reflexe | | | Je pensais qu'il n'y a que moi qui l'appelait chateau rouge | | | Cervena Lhota httpcervena-lhota.cz/ | Discussions similaires sur la République Tchèque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |