Nom d'épouse sur billet avion pour le Maroc Emellibre · 6 décembre 2018 à 15:24 7 messages · 6 participants · 3 679 affichages | | | | 6 décembre 2018 à 15:24 Nom d'épouse sur billet avion pour le Maroc Message 1 de 7 · 3 679 affichages · Partager Bonjour à tous bien que ce thème a été évoqué mainte et mainte fois j ai tout de même besoin d une confirmation voila pour le noël de maman je lui ai offert un voyage d une semaine au Maroc mais en remplissant le formulaire de réservation j ai mis son nom d épouse hors sur son passeport que j ai eu dans les mains bien après il est indiqué son nom de jeune fille suivi de son nom d épouse pouvez vous me dire si cela posera problème lors de l embarquement merci d avance | | | À: Emellibre · 6 décembre 2018 à 17:22 Re: Nom d'épouse sur billet avion pour le Maroc Message 2 de 7 · 3 664 affichages · Partager  oui, seul le nom porté en référence sur le passeport est recevable!! | | | À: Tgvlent · 6 décembre 2018 à 17:31 Re: Nom d'épouse sur billet avion pour le Maroc Message 3 de 7 · 3 658 affichages · Partager Merci pour la réponse donc le mieux est de changer le nom d épouse et de mettre son nom de jeune fille | | | À: Emellibre · 6 décembre 2018 à 18:41 Re: Nom d'épouse sur billet avion pour le Maroc Message 4 de 7 · 3 645 affichages · Partager Mes billets d'avion pour partout son a mon nom de jeune fille. Cela est le seul nom d'une femme marié ou non le nom du mari n'est qu'un nom D'usage | | | À: Emellibre · 6 décembre 2018 à 21:37 Re: Nom d'épouse sur billet avion pour le Maroc Message 5 de 7 · 3 624 affichages · Partager Bonsoir,
Si le nom figure sur le passeport, pour moi il ne devrait pas y avoir de problème.
Michel | | | À: Emellibre · 7 décembre 2018 à 17:52 Re: Nom d'épouse sur billet avion pour le Maroc Message 6 de 7 · 3 567 affichages · Partager Bonsoir Lorsque je prends l'avion je mets toujours mon nom "d'usage" et non pas mon nom de jeune fille, les deux figurant sur mon passeport. Donc, à priori, ça ne doit poser aucun problème. Bon séjour à votre maman au Maroc. Cordialement Clo | | | À: Emellibre · 9 décembre 2018 à 17:20 Re: Nom d'épouse sur billet avion pour le Maroc Message 7 de 7 · 3 529 affichages · Partager Si vous changez quelque chose, le mieux serait de mettre exactement ce qui est indiqué sur son passeport à savoir : prénom, nom de jeune fille, nom d' épouse...
Le but étant je présume de lui éviter d'avoir à discuter non ? | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |