| Nom figurant sur le passeport différent de celui du billet d'avion McCandless · 27 janvier 2009 à 14:23 3 messages · 3 participants · 3 188 affichages | | | | 27 janvier 2009 à 14:23 Nom figurant sur le passeport différent de celui du billet d'avion Message 1 de 3 · 3 186 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je viens de constater que la passeport de ma femme était au nom de jeune fille alors que pour le billet d'avion figurait notre nom (son nom marital)
Est-ce que cela peut poser problème ?
On vient de refaire sa carte d'identité ou il est fait mention des deux noms.
Merci. | | | À: McCandless · 27 janvier 2009 à 17:30 Re: Nom figurant sur le passeport différent de celui du billet d'avion Message 2 de 3 · 3 151 affichages · Partager C'est mal barré.
Je ne connais aucune compagnie qui prendra le risque d'embarquer votre femme. Peut-etre avec la carte d'identite en plus du passeport vous avez des chances de negocier mais c'est pas gagne, je vous conseille de contacter la compagnie aerienne a l'avance. | | | À: McCandless · 27 janvier 2009 à 17:38 Re: Nom figurant sur le passeport différent de celui du billet d'avion Message 3 de 3 · 3 134 affichages · Partager si c'est un vol vers un pays qui n'exige pas de passeport, montrez la cni
sinon ca va poser un gros probleme | Discussions similaires sur l'Amérique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |