Nom de jeune / nom d'épouse sur billet Ryannair Marseille-Bruxelles? Assma85 · 13 novembre 2012 à 21:43 4 messages · 3 participants · 2 525 affichages | | | | 13 novembre 2012 à 21:43 Nom de jeune / nom d'épouse sur billet Ryannair Marseille- Bruxelles? Message 1 de 4 · 2 515 affichages · Partager Bonjour à tous!!!
Je voudrais avoir un renseignement pour les personnes qui ont déjà vécu cette expérience. Je viens de réserver des billets d'avion pour ma mère Marseille/ Bruxelles AR. Le problème c'est que j'ai mis le billet à son nom d'épouse lors de l'enregistrement en ligne je me suis rendu compte que sur son passeport il n'y a que le nom de jeune fille. Sur sa carte identité il y a les 2. Pensez vous que si elle ramène le passeport et carte identité + livret de famille cela passera ? Alors que j'ai inscrit les informations figurant sur son passeport lors de enregistrement et non de la CNI. Merci de vos réponse sachant que j'ai reversé d'autres billets pour le Maroc toujours pareil je n'ai pas fait attention. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Assma85 · 13 novembre 2012 à 22:36 Re: Nom de jeune / nom d'épouse sur billet Ryannair Marseille- Bruxelles? Message 2 de 4 · 2 489 affichages · Partager Marseille et Bruxelles font tout deux partis de l'Espace Schengen, la carte d'identité devrait donc suffire, non ? | | | À: Assma85 · 14 novembre 2012 à 17:22 Re: Nom de jeune / nom d'épouse sur billet Ryannair Marseille- Bruxelles? Message 3 de 4 · 2 433 affichages · Partager Bonjour ds l'espace sachent en il n'y à plus de contrôle d'identité à l'aéroport, la seule qui lui arriver c.est un contrôle à l'embarquement et dans ce as mieux vaut avoir la pièce identité comportant les 2 noms.
Par conte pour le Maroc je te conseille d'appeler la compagnie et de faire rectifier car la douane marocaine n'est pas toujours facile à passer ! | | | À: Activitésol · 15 novembre 2012 à 14:05 Re: Nom de jeune / nom d'épouse sur billet Ryannair Marseille- Bruxelles? Message 4 de 4 · 2 391 affichages · Partager Bonjour ds l'espace sachent en il n'y à plus de contrôle d'identité à l'aéroport, la seule qui lui arriver c.est un contrôle à l'embarquement et dans ce as mieux vaut avoir la pièce identité comportant les 2 noms.
Par conte pour le Maroc je te conseille d'appeler la compagnie et de faire rectifier car la douane marocaine n'est pas toujours facile à passer !
Bonjour, alors j'ai des nouvelles je viens de contacter le service client et donc j'ai payé 10€ par changement de billet tout ça pour effectuer la modif nom de jeune fille à la place de nom marital alors que c'etait bien la meme personne au total cela ma couté 30€ en plus. Et j'ai donc pu reimprimer tout de suite les nouveaux billets.
Ps:elle s'est rendu compte que j'avais inversé le nom et prenom lors de la reservation pour les 5 membres de familles apparament ce n'est pas grave. on vera le jour J.
merci pour vos reponseS | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |