Nicoparis12 · 16 août 2009 à 2:23 10 messages · 3 participants · 1 281 affichages | | | | Salut,
Je suis nostalgique de cette radio locale que l'on peut écouter à El Chalten mélangeant musique info et surtout publicité locale pour les commerçants de la principale rue du village!
Pouvez-vous me rappeler son nom? que j'essaye de l'écouter via le net.
Nicolas | | | Hola!
oui ça y ressemble fortement, mais je n'arrive pas à trouver de lien pour l'écouter sur internet.
merci pour vos recherches.
Nicolas | | | Bon, je sais, ce ne sera pas pareil...mais je te donne ce q j'ai....Ce n'est pas non plus la même région...mais si des fois ca te permet de patienter:
www.cadena3.com/index.asp est une chaine de Cordoba écoutée dans beaucoup d'endroits et www.unju.edu.ar/ c'est la radio de l'université de Jujuy (on est loin d' el chalten...et c'est plus folklore du nord!!! Désolée | | | Merci Nicole
Je vais revenir 1 mois en Argentine en octobre, dont une semaine dans le NOA, je te recontacterai certainement.
Nicolas | | | je serai surement dans le NOA: je pars de France le 8 septembre jusqu'au 22 novembre Le 5 novembre à Jujuy on fait le 2ème festival avec les enfants des écoles de la Puna...Si tu y es, tu pourras y venir (si cela te dit bien sur) | | | Nicole,
Hélas le 5 novembre je ne serai plus en Argentine, mais merci pour l'invit cela m'aurait fort intéressé.
Ma visite de Salta et du NOA sera durant la semaine du 10 au 18 octobre.
Nicolas | | | Dommage Si tu veux (et si besoin) tu peux me contacter soit par mail soit au telephone: 0388 154 165 201..;je ne serai surement pas loin! Bon voyage | | | Lisant régulièrement tes posts sur VF, je comptais bien de contacter!
le temps de m'inprégner du NOA par la lecture...
à bientôt,
Nicolas | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |