Nomades et Terres d'Aventure appartiennent au même groupe de financiers. Ce n'est plus ce que c'értait. Vois plutôt Atalante, Club Aventure ou bien Hommes et Montagnes.
Pas toujours évident de voir ce qu'il y a derrière...
Je ne pars pas souvent avec agences, mais la question est aussi de pouvoir partir
là où l'on veut et à la période que l'on choisit. Bcp d'agences, grosses ou petites, quelques "mauvaises" expériences quand j'ai voulu partir "hors saison" (hors juillet août) avec des agences qui ne "remplissent pas". Avec Atalante (par ailleurs bonne agence), j'ai dû plusieurs fois changer de destination faute de combattants... 1 fois avec Hommes et Montagnes aussi pour le
Maroc (grande traversée en septembre annulée, par ailleurs était effectuée par Allibert). C'est quand même décevant (je tourne pas simplement les pages d'un catalogue quand je choisis un voyage par agence)
Résultat : je me suis retournée vers Allibert pour un autre voyage l'année dernière au Yemen : sous traitant avec une très bonne agence sur place, super voyage.... mais maintenant je sais qu'on peut partir directement avec elle !