Bonjour
J'envisage d'effectuer mon prochain périple en 2014 à destination de l'
Autriche. Je me déplace à VTt attelé à une mono roue bob ebay. Mon principe est l'autonomie, et pour ce faire je bivouaque de ci, de là, sur le parcours que j'emprûnte.
comme vous le savez, la
France et certains autres pays que je ne citerai pas, se montrent plûtpôt répressif dans ce domaine, mais qu'en est il de l'
Autriche et du Tyrol ?