Score · 7 août 2003 à 11:44 4 messages · 4 participants · 2 796 affichages | | | | 7 août 2003 à 11:44 Message 1 de 4 · 2 791 affichages · Partager  Bonjour à tous et surtout les amoureux du CHILI.
Du 17 Octobre au 3 Novembre, je vais bourlinguer (sac à dos) au Nord du Chili.
Qui peut me conseiller sur les endroits à ne pas rater pendant ces 16 jours et ceux à éviter ? | | | À: Score · 8 août 2003 à 9:18 Re: Nord du Chili en octobre Message 2 de 4 · 2 773 affichages · Partager Salut,
A ne pas rater :
Les environs de San Pedro de Atacama + un tour dans le Sud-Lipez Bolivien et au salar d' Uyuni
Arica ===> parc national Lauca | | | À: Score · 8 août 2003 à 12:49 Re: Nord du Chili en octobre Message 3 de 4 · 2 768 affichages · Partager Salut,
vas faire un tour sur le site www.denali-sud.com , pleins d'infos avec entre autre la region de San Pedro, le Chili, vraiment, c'est super, tu vas adorer  ! | | | À: Score · 26 août 2003 à 14:47 Re: Nord du Chili en octobre Message 4 de 4 · 2 714 affichages · Partager Bonjour Albert,
Je rejoins les avis précédents : San Pedro de Atacama et ses environs larges (Sud Bolivie). A ce jour, ce sont les plus beaux paysages qu'on ait vus... | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |