Bonjour,
J'ai fait un voyage au Pakistan avec Tirawa en 2005 et je recommande vraiment cette agence : tout est parfait et on prend bien soin des voyageurs

A tel point que j'en suis à mon 8e voyage là-bas !!
La région du KKH est sécurisée, sauf dans la zone tribale de Chilas : il vaut mieux éviter, c'est une zone proche du Kashmir; de toute façon les agences n'y font pas stopper les voyageurs...
Sur la route il n'y a pas grand chose à voir, jusqu'aux approches du Nanga Parbat : la vue sur la vallée de l'Indus est magique. La vallée de Hunza et Karimabad sont un paradis sur terre : c'est très vert, avec des paysages de montagnes fantastiques : Lady Finger, Rakaposhi...
Les Pakistanais sont très accueillants et vont facilement à la rencontre des étrangers. Dans la vallée de Hunza la majorité est ismaélienne, et la vie est moins conservatrice que par exemple à Chitral ou à Peshawar. Si vous avez l'occasion, n'hésitez pas à acheter un salwar kameer, l'"uniforme" du Pakistan et de l'
Inde, coloré pour les femmes et plus fade pour les hommes : c'est très pratique, agréable et passe-partout.
Pour plus de précisions :
pakistan/france