Anaislg · 3 décembre 2016 à 10:58 3 messages · 3 participants · 783 affichages | | | | 3 décembre 2016 à 10:58 Nord du Pérou au départ d' Huaraz en 4x4 Message 1 de 3 · 783 affichages · Partager Bonjour je souhaite louer une voiture 15 jours au départ de Huaraz pour me balader 15 jours dans le nord et aller jusqu'à Chachapoyas. Je ne trouve qu'une agence qui loue des 4x4. Connaissez-vous d'autres loueurs. Merci !
anaïs. | | | Bonjour Anais, ma copinne Jeannine a fait récemment un très bon voyage dans tout le nord du Pérou en 4x2 et tout c'est bien passé, j'ai failli d'y être; elle a fait aussi Chachapoyas. Si vous etes intéresée vous pouvez la contacter au 0950693762 et elle pourrait vous donner plus de detailles à propos de son aventure et compris la voiture avec chauffeur. De mon coté de je vais aussi lui demander de se connecter au forum à ce propos. On reste en contacte. Rita | | | Bonjour Anais
Veux tu une voiture avec ou sans chauffeur ?? un pick-up ou plutôt un SUV ??
Saludos | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |