bonjour...
j'ai passé 5 semaines cet été en
argentine ac un ami...
on a reussi a faire tres faceliment le tour complet de l'
argentine en bus...ac cependant de tps en tps des excursions organisé comme pour les parcs de
la rioja et le salar grande de la quebrada d'
humahuaca.
ms il est vrai qu'une location de voiture ns aurait arranger de tps en tps...entreautre pour le salar grande ce ki ns aurez permi detre plus autonome et surtout pour la boucle
salta-
cafayate-
salta qui est impossible a boucler en bus car ya pas de liaison molinos-
cafayate.
sinon le sud on a utiliser les grande ligne de bus ac biensur des voyages de 24h ms ds des semi-cam tt a fait confortable.
vu l'étendu des distances je suis pas sur ke la location d'une voiture pour 6 semaines successives soit interresantes...a mon avis le mieu et de louer de tps en tps...2jrs par ci..3 jrs par la une voiture ds des coins ou on en a besoin.ms pour les grande prenait le car...c'est pas cher et plus reposant!
sinon ne raté surtt pas les missions jésuites entre
puerto iguazu et
posadas...qui est par exemple une route interresante a faire en voiture...en s arretant ds des pti villages comme wanda, san ignacio, etc..et surtt voir les ruines de santa ana ki est un lieu magique...un havre de paix...et tres peu fréquenté par les touristes.
voili.
julien