Titeroul · 9 octobre 2006 à 15:40 6 messages · 6 participants · 4 159 affichages | | | | 9 octobre 2006 à 15:40 Message 1 de 6 · 4 157 affichages · Partager Bonjour, Nous partons à 2 et souhaitons louer une moto (pour 2) pour visiter la region de chiang mai et le triangle d'or. Nous disposons d'environ 10-12 jours et je recherche toutes sortes de conseils ainsi que des suggestions d'itineraires. faut-il louer une moto pour 12 jours ou faut-il mieux en louer une à chiang mai puis une autre à chiang rai? Que faire des bagages? En ce qui concerne les assurances, le permis international, j'ai lu pas mal de post et bien pris notes de vos précieux conseils! D'avance, merci! | | | location de moto dans chaque ville : aucun problemes

Bonjour, faut-il louer une moto pour 12 jours ou faut-il mieux en louer une à chiang mai puis une autre à chiang rai? ! D'avance, merci! | | | Le permis international : obligatoire !!! Jamais demandé par les forces de l'ordre mais toujours exigés par les loueurs de véhicules. | | | Le permis international : obligatoire !!! Jamais demandé par les forces de l'ordre mais toujours exigés par les loueurs de véhicules.bizare
bizare, pour moi c'est le contraire, | | | faites attention les jeunes soyez prudent j ai perdu mon fils dans cette region et je ne sais rien du tout sur l accident si un 4/4 qui leur est rentre dedans si quelqu un a entendue parler de quoi que ce soit c etais en octobre 1999 en tout cas profiter bien et faites attention a vous chacha | | | Salut,
le mieux est de partir en groupes organisé, tu trouvera d' autres infos sur: www.thaimoto.com/
a+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |