Nord du Vietnam pour trois semaines en septembre Migu · 22 mars 2012 à 9:28 3 messages · 3 participants · 990 affichages | | | | 22 mars 2012 à 9:28 Nord du Vietnam pour trois semaines en septembre Message 1 de 3 · 990 affichages · Partager Bonjour,
ça y est nous partons pour Hanoi le 4 sept pour 3 semaines. Nous pensons nous ballader jusqu'a la frontière chinoise et découvrir ainsi un pays qui m'a toujours fait révé. Je suis preneur de tout les bons plans (logement, visite etc..) que l'on pourrait me donner.
Merci.
Michel. | | | À: Migu · 22 mars 2012 à 9:53 Re: Nord du Vietnam pour trois semaines en septembre Message 2 de 3 · 985 affichages · Partager Nous pensons nous ballader jusqu'a la frontière chinoise et découvrir ainsi un pays qui m'a toujours fait révé. Je suis preneur de tout les bons plans (logement, visite etc..)
Le paysage le plus beau pour cette période se trouve sur la route de Mù Cang Chay | | | À: Abalone · 22 mars 2012 à 11:07 Re: Nord du Vietnam pour trois semaines en septembre Message 3 de 3 · 977 affichages · Partager Le paysage le plus beau pour cette période se trouve sur la route de Mù Cang Chay
C est pour ca que j y retourne pour la troisieme fois cette annee | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |