Bonjour,
J'ai fait une croisière sur le NCL Sky au mois d'Août pour les
bahamas, je ne peut pas te répondre concernant une cabine vue extérieur car nous étions en cabine balcon, mais renseigne toi car la différence de prix est quelquefois mince et c'est tellement agréable d'avoir un balcon. Le Jewel est un bateau pas très récent mais très agréable.
J'ai trouvé la nourriture très bonne sur ce bateau même au self ou c'était très varié. Sinon gratuitement tu as deux restaurants a ta disposition, le Palace et le Crossing
J'ai préféré le Palace d'abord pour l'accueil: je t'explique le 1er soir nous arrivons devant le maitre d’hôtel pour avoir une place, celui ci nous remet un boitier et un bon pour une coupe de champagne gratuite à aller prendre dans un bar afin de patienter, 10 mn plus tard nous étions appelés, notre table était prête, par contre j'ai trouve le Crossing moins agréable, il se trouve à l'arrière du bateau, et il y a comme des mouvements de roulis désagréables lorsque l'on mange.
Pour les excursions comme il n'y avait que 2 escales, je n'ai pas pris d'excursions.
la 1ere escale c'est sur une ile privée avec chaises longues à disposition et moyennant finance matelas pneumatiques et autres avec barbecue sur place donc autant profiter de cette journée et le lendemain c'était
Nassau, nous nous sommes promenés en ville,
puis nous avons pris un bateau qui nous a conduit à l'hôtel Atlantis.
Pour les boissons je n'ai pas pris de forfaits, il y a des distributeurs d'eau, limonade, et jus qui fonctionnent toute la journée a l'étages des selfs et même au restau on te remplis ton
verre d e'au sans que tu ai besoin de réclamer, c'est la 1ère croisière que je fais ou aux restau on ne te force pas un peu la main pour consommer.
J'espère avoir répondu à quelque unes de tes questions et je reste a ta disposition.
Nina