|  |  |
 | | | | | Nos voyages en images Mlefevre · 4 juin 2009 à 10:49 15 messages · 5 participants · 1 480 affichages | | | | 4 juin 2009 à 10:49 Nos voyages en images Message 1 de 15 · 1 464 affichages · Partager Bonjour à tous. Enfin, à force d'y penser, j'ai fait le pas et ai créé (très facilement finalement) un site internet pour présenter nos voyages. Ces voyages ont déjà été présentés sur voyage forum dans la rubrique carnet de voyages donc les "fidèles" lecteurs ne seront pas surpris, sauf sans doute par la présentation. Vous pourrez donc retrouver EN GRAND FORMAT le récit et les photos de nos voyages au Groenland, en Irlande, en Suède et au Lesotho+ Afrique du Sud. J'étofferais progressivement le site d'une part avec nos anciens voyages mais aussi et surtout avec les voyages à venir dont les photos ne seront plus sur VF (il n'y aura que le texte).
Bonne lecture! Marie
Si belle la terre | | | À: Mlefevre · 4 juin 2009 à 12:40 Re: Nos voyages en images Message 2 de 15 · 1 454 affichages · Partager Bonjour Marie, Super, cette idée ! Je viens d'aller y jeter un coup d'oeil, et il me semble que tu as rajouté de nouvelles photos. Je me trompe, ou c'est la nouvelle présentation que donne cette illusion (ou ma mémoire qui me joue des tours...) ? Juste une petite remarque : pour le confort de tes lecteurs (ben oui, faut bien y penser !), ne serait-il pas possible d'ajouter un lien sur chaque page d'un même voyage pour que cela s'enchaîne mieux, et que l'on ne soit pas obligé de revenir à l'accueil pour la suite du récit ? je ne sais pas si je suis claire...
J'attends avec impatience vos nouvelles aventures, petites ou grandes. Christine | | | À: Mlefevre · 4 juin 2009 à 12:42 Re: Nos voyages en images Message 3 de 15 · 1 453 affichages · Partager Heu... désolée, pour la suggestion, je viens de me rendre compte que c'est déjà le cas ! dans l'enthousiasme, j'avais regardé trop vite ! Christine | | | À: Mlefevre · 4 juin 2009 à 18:29 Re: Nos voyages en images Message 4 de 15 · 1 422 affichages · Partager Salut Marie,
Bravo ! C'est une très bonne idée....
Et tu as bien raison...après le coup que nous a fait VF, je sens qu'on va y penser aussi.
Bon, je vais regarder cela de plus près et encore longue vie à ton site !
A+
Christine. | | | À: Krikri6792 · 4 juin 2009 à 21:34 Re: Nos voyages en images Message 5 de 15 · 1 412 affichages · Partager Merci Krikri. Dis-moi grisemote me dit que les titres sont coupés et elle voit les textes dans des couleurs fluo bizarres (je pense qu'elle n'a rien bu ni fumé de spécial) Tout a l'air normal chez toi? (enfin je veux dire sur ton écran?) Marie | | | À: Esethi · 4 juin 2009 à 21:36 Re: Nos voyages en images Message 6 de 15 · 1 411 affichages · Partager Bonjour Christine. Puis-je te poser la même question qu'à Christine (!) Tu ne vois rien d'anormal sur les différentes pages? Merci pour ton enthousiasme! Marie | | | À: Mlefevre · 4 juin 2009 à 22:11 Re: Nos voyages en images Message 7 de 15 · 1 410 affichages · Partager J'ai fait plusieurs essais sur plusieurs pages de plusieurs destinations, et tout est normal, c'est-à-dire bô ! Quand j'ai visité dans la journée pour la première fois, tout était ok aussi. Le problème est peut-être à chercher du côté de Grisemote : ah Beaujolais, quand tu nous tiens... Christine | | | À: Esethi · 4 juin 2009 à 22:31 Re: Nos voyages en images Message 8 de 15 · 1 407 affichages · Partager En fait ça merdouille avec Internet Explorer mais j'ai fait qq modif et ça devrait être moins bizarre avec ce maudit navigateur!
Merci pour ton réconfort!
A+
Marie | | | À: Mlefevre · 5 juin 2009 à 9:27 Re: Nos voyages en images Message 9 de 15 · 1 399 affichages · Partager Tout est OK chez moi (enfin, sur mon écran !)
A+ | | | À: Krikri6792 · 5 juin 2009 à 10:28 Re: Nos voyages en images Message 10 de 15 · 1 397 affichages · Partager Ravie de l'apprendre! merci! Marie | | | À: Mlefevre · 5 juin 2009 à 12:49 Re: Nos voyages en images Message 11 de 15 · 1 359 affichages · Partager C'est possible, parce qu'effectivement, je suis sous Firefox. C'est toujours un peu compliqué avec Internet Explorer A+ Christine | | | À: Mlefevre · 6 juin 2009 à 10:23 Re: Nos voyages en images Message 12 de 15 · 1 345 affichages · Partager Bonjour, Merci du partage avec de magnifiques photos grandes et peu lourdes malgrès la grandeur et la qualité. Bravo @+ Michel T@ michel.talon.free.fr | | | À: Michel46 · 12 juin 2009 à 13:20 Re: Nos voyages en images Message 13 de 15 · 1 233 affichages · Partager Merci Michel, Je viens de rajouter la Norvège en hiver. Marie | | | À: Mlefevre · 12 juin 2009 à 15:05 Re: Nos voyages en images Message 14 de 15 · 1 228 affichages · Partager comme il n'y a pas de livre d'or je te le dis là : c'est SUUUUUUPER !!! plein de mauvaises idées et de belles photos comme je les aime | | | À: Marie31 · 12 juin 2009 à 15:33 Re: Nos voyages en images Message 15 de 15 · 1 226 affichages · Partager plein de mauvaises idées
hé, hé, hé.....
Merci Marie!
Marie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 959 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |