Waldstein · 6 avril 2016 à 12:21 4 messages · 3 participants · 807 affichages | | | | 6 avril 2016 à 12:21 Notaire pour testament à Londres Message 1 de 4 · 804 affichages · Partager Bonjour, Je recherche un notaire/solicitor sur Londres pour etablir un testament et travailler avec mon notaire en France en cas de deces. J'ai contacte Pannone, mais ils m'ont l'air debordes de travail et tous les autres notaires que je connais sont a eviter (y a-t-il des sucessions qui se passent bien?)! Merci par avance. | | | Je crois que la plupart des successions qui se passent mal ne sont pas du fait des notaires mais des héritiers entre eux. | | | Comme dit le chanteur, on choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille. | | | En général les notaires font tous le même travail, maintenant certain seront plus méticuleux et prendront plus de temps pour expliquer que d'autres.
Et comme le dit l'intervenant au dessus c'est souvent plus un problème entre héritier qu'il peut y avoir. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |