Opai · 20 mars 2008 à 11:28 5 messages · 5 participants · 2 184 affichages | | | | Notes Vagabondes-Un piano en Afrique
Dans le cadre du Festival de la caravane des cinémas d'AfriqueRendez vous le Samedi 5 Avril à 15 heures au cinéma Sixième Continent à Lyon (51 rue St Michel, 7ème arrondissement)
J'ai voyagé durant l'été 2006 au Burkina avec mon piano... Parcourant les chemins avec une mobylette et une remorque, j'ai improvisé des concerts et rencontré de nombreux musiciens.
Le film présente ces rencontres en alternant des musiciens filmés et des passages muets (paysages, portraits) sur lesquels je joue moi-même au piano, en direct.
J'espère vous rencontrer à cette occasion! Une discussion suivra la projection du concert-vidéo.
A bientôt... | | | Salut Opai !
Je viens de voir ton site sur ton voyage au Burkina et j'aime beaucoup ce que tu as fait 
Dommage que je ne sois pas sur Lyon, sinon ça aurait été avec plaisir de venir à ce festival et pourquoi pas te rencontrer! 
Bonne continuation Morgane | | | pfffffffff moi je bosse, mais cela aurait été avec plaisir.... tant pis karine | | | salut Opai
c'est avec plaisir que je serai à la projection. On aura l'occasion de se rencontrer à cette occasion
Eric | | | Pour tous ceux qui assisteront à cette soirée ce sera un double bonheur : rencontrer Opai et assister à son concert-projection ! Le film est magnifique par tout ce qu'il représente et le pianiste est bigrement talentueux... Vous passerez un très très beau moment  .
Opai, je ne voulais plus écrire sur VF ! Notes Vagabondes et toi m'avez sortie de ma bulle. Grrrrrr...
Dolma | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |