Bonjour,
Notre ami Michael, 55 ans - allemand, a disparu à
Zipolite depuis maintenant 15 jours. Nous sommes évidemment très inquiets...nous avons fait différentes démarches (ambassade, police, affiches, radio.etc..) rien n'a jusqu'á aujourd'hui abouti.
Auriez vous des conseils? des experiences à partager? des sites, blogs, groupes à conseiller?
Nous ne savons plus quoi faire, nous sommes démunis et avons peur de perdre l''espoir de le retrouver.
Toutes aides sont les bienvenues.
Merci beaucoup par avance pour votre aide..
Sandrine.
lien de l'annonce radio:
aristeguinoticias.com/...tan-desaparicion.../