Tu m'as collé le blues ! Super, ton blog, un grand merci.
Je reviens d'une semaine à
Istanbul, où je n'avais plus remis les pieds depuis novembre... 82. Quelques changements, évidemment, mais les Turcs sont toujours aussi chaleureux et courtois. Un rêve.
J'ai traversé la
Turquie et l'
Iran à l'automne 78 en allant en
Inde et au printemps 79 en revenant (en pleine révolution iranienne). J'en garde un super souvenir et j'ai très, très, très envie de retourner en
Iran depuis un certain temps.
Amitiés et bons voyages futurs !