Nourrir un bébé de 9 mois en Islande? Sylvie73 · 30 août 2010 à 10:21 2 messages · 2 participants · 2 791 affichages | | | | 30 août 2010 à 10:21 Nourrir un bébé de 9 mois en Islande? Message 1 de 2 · 2 789 affichages · Partager Bonjour,
Est il facile de trouver des petits pots (fruits et legumes) pour un bébé en islande? et les couches? le côut est il élevé? faut il emporter une combinaison pour bebe? (depart dans quelques jours pour 2 semaines) merci de votre aide | | | À: Sylvie73 · 1 septembre 2010 à 13:58 Re: Nourrir un bébé de 9 mois en Islande? Message 2 de 2 · 2 735 affichages · Partager Re-Bonjour, Pour vous donner une petite indication sur la nourriture, je vous adresse ci-après un lien pour vous permettre de savoir où se trouvent les petits supermarchés Bonus, vous pourrez y trouver tout ce qu'il faut. Par contre, il n'y en a pas de partout, dans les stations services il y a de la nourriture mais pas forcément pour bébé (je n'y ai pas vraiment fait attention puisque je n'avais pas de bébé...), donc si j'ai un conseil à vous donner, prévoyez TOUJOURS de la nourriture et de l'eau pour plusieurs jours, en fonction de votre parcours, car certains logements sont assez isolés... www.nat.is/Auglysingar/bonus_store_iceland.htm | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |