Nourrir et loger le muletier lors d'un trek en autonomie dans le Salkantay? (Pérou) Chanis · 14 avril 2010 à 23:26 3 messages · 3 participants · 2 450 affichages | | | | 14 avril 2010 à 23:26 Nourrir et loger le muletier lors d'un trek en autonomie dans le Salkantay? ( Pérou) Message 1 de 3 · 2 449 affichages · Partager Je me demandais si lorque nous prenons les services d' un muletier pour un trek en autonomie pour le Salkantay, s'il faut le nourrir et le loger ou bien il s'arrange par lui-même. Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chanis · 14 avril 2010 à 23:59 Re: Nourrir et loger le muletier lors d'un trek en autonomie dans le Salkantay? ( Pérou) Message 2 de 3 · 2 440 affichages · Partager Bonjour, Oui, tu dois évidemment le nourrir et lui offrir un espace dans une tente. A+ | | | À: Chanis · 15 avril 2010 à 21:35 Re: Nourrir et loger le muletier lors d'un trek en autonomie dans le Salkantay? ( Pérou) Message 3 de 3 · 2 381 affichages · Partager Bonsoir Pour le Salkantay.... je ne sais pas... Mais pour une traversée de la Cordillera Vilcanota, nous avons demandé un arriero qui possédait son couchage au propriétaire de l'hôtel "El Nevado" à Tinki. Nous avons seulement prévu la nourriture pour nous tous et le matériel pour cuisiner. Nous possédons notre tente et le couchage. Je pense qu'en arrivant 1 ou 2 jours avant ton départ de trek, tu trouveras sur place. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |