Salut, moi j'ai vraiment l'intestion fragile, dû à une maladie de celui-ci. J'ai atrapée la "maladie du hamburger" dans le Hard Rock Cafe de
Bali-
Kuta et c'est tout. Le reste du temps c'était surtout dû à la chaleur ou aux épices dans la nourriture. La nourriture Indonésienne est intéressante, pas trop épicée, tout dépendant le plat choisi.Ne consomme pas d'eau de l'évier et tu seras ok. Fait attention aux glacons dans les jus, verres d'eau aussi, ils ne sont pas toujours stériles. Tu pourras manger de tout ou presque. Sur Flores, Sumbawa et
Sumba par contre ce sera surtout des Nasi et Mee Goreng, nouilles ou riz frits avec un peu de viande et légumes.
Bali et Lombok tu auras de tout ou presque.
Tu ne retrouveras pas de grippe aviaire dans ton poulet, promie!
La grippe aviaire, pense-y pas... j'en ai aps entendu parlé de tout mon séjour de 2 moi l'été passé. J'ai cotôyer des poulets tout le m long, pas le choix y'en a partout. Personne de malade nul part. Oublie cette histoire d'occidentaux parano!
L'
Indonésie est mon pays favoris parmi tous!Même que cette été j'éhésite à peut-être y retourner un peu, je m'ennuie trop, même si je vais en
Malaisie, Singapourt et Bornéo juste à côté....Flores,
Java,
Bali, Sulawesi, les îels
Gili, quel rêve!!!!!!!!!!!!!!!!
T'en fait pas avec tout ce qu'on raconte aux nouvelles Tv car ils sont devenus paranos!Si j, écoutais les conseils aux voyageurs du gouvernement du
Canada, je ne pourrias pas aller nul part au monde, sauf au
Canada, même les
USA on a des alertes de danger!!! Imagine! heheh Ridicule tout ca!
A+